Centre d'Appelle Pro

CC Pro - Qu'est-ce que c'est?

Call Center Pro-oplossing is een set add-on diensten waarmee u extra PBX-functies en rijke inzichten krijgt om de workflow van uw callcenter te verbeteren en de klanttevredenheid te verhogen. CC Pro wordt gebruikt voor uitgebreide statistieken en wachtrijfunctionaliteiten. Het is perfect voor call- en contactcenters die een robuustere oplossing wensen voor het beheer van oproepen en statistieken – wat resulteert in een efficiëntere werkdag en slimmere personeelsbezetting.
call center

Pourquoi CC Pro?

L'un des plus gros problèmes auxquels sont confrontés les responsables de centres d'appels est la planification des agents. Ils ont besoin d'une vue d'ensemble avancée pour assurer une dotation en personnel efficace. En l'absence d'informations, il est difficile d'optimiser le nombre d'agents et leurs heures de travail en fonction du trafic téléphonique des clients.

Les clients s'attendent à ce que leurs problèmes soient résolus aussi rapidement que possible. Sans fonctionnalité supplémentaire du PBX, le flux de travail des agents est inefficace, ce qui a un impact négatif sur la satisfaction des clients.

La solution? Call Center Pro.

Caractéristiques

Groupes retardés

Ajoutez des réceptionnistes par vagues. Lorsque le groupe principal ne répond pas, passez au suivant après un certain temps, etc.

Rappel

Au lieu d'obliger les clients à faire la queue, le service les appelle lorsque leur tour est venu.

Statistiques

Tenir des statistiques sur l'ensemble de l'équipe. Il s'agit d'une représentation visuelle de qui a fait quoi.

Co-écoute

Écoutez les conversations de vos collègues en temps réel - une fonction indispensable à des fins pédagogiques.

Ouvrir l'URL

Recherche en un clic des informations sur l'appelant dans les systèmes CRM ou ERP existants. Tout cela pendant l'appel.

Déconnexion automatique

Lorsqu'un réceptionniste ne répond pas ou reste inactif pendant une longue période, le système le déconnecte automatiquement du groupe.

Récapitulation

Donnez aux réceptionnistes le temps qu'ils méritent après un appel pour mettre de l'ordre dans leurs dossiers.

Système de pause

On peut créer un profil personnalisé avec une fonction de pause. Cela met temporairement en pause les membres de la file d'attente afin qu'ils ne reçoivent pas d'appels et aient du temps pour d'autres tâches.

Tableau

Tableau de bord avec données en direct. Surveillez les niveaux de service, le temps d'attente moyen et les appels perdus à partir d'un tableau de bord en direct - collectif et individuel.

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